Demande de recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gemiliano

Joueur
31/5/22
1
0
1
Pseudo : Gemiliano

Age : 28

Steam id : STEAM_0:1:557876757

Cotisation : OUI avec plaisir


Quelles sont vos motivations


j'aimerais vous rejoindre car vous etes cool il y a toujours une bonne ambiance vos serveurs


J'ai commancer css il y a 12 ans j'avais atteint un tres bon level que j'ai perdu depuis le temps
a l'epoque je programé moi meme mes serveur via filezilla ( que ce soit ffa/surf/dm/warcraft ....)
j'ai cree plusieur petite team a l epoque donc la team 7100 avec plusieur gas de mon quartier
j'ai repris css depuis un petit 6 mois mais a temps partielle a causse du boulot mais c'est toujours
un plaisir d'y jouer


Pourquoi vous et pas un autre ?
car je suis presque aussi cool que vous et que je suis pas ici pour me prendre la tete comme vous ;)
 

Joseph de te life

STAFF
Responsable Dust II [CSS]
5/10/20
113
39
28
Slt, ba déjà merci pour les compliments que tu nous apporte.
Deuxièmement, tu as la cote avec notre " Je suis une quiche " local. 😅 Vu la rapidité a laquelle il a répondut cette fois ci. 😂😂😂 GG ma pitite quiche. (y):love::love::love:
Et pour terminer se sera un pour aussi pour ma part car je te trouve sympa IG, pas de prise de tête, respect des règles ...
J'attend encore les réponses des autres admins, qui je pense suivront. ;)
 

Glop-Glop

STAFF
Admin [CSS]
17/10/20
28
4
3
48
95
Difficile de donner son avis, ne te connaissant pas. Mais j'ai grande confiance aux autres Admins, et comme le chef a dit OUI, alors ce serra un POUR.
BIENVENUE A TOI
 

coy67

STAFF
Admin [CSS]
17/10/20
20
3
3
coucou okay pour moi joueur cool pas prise de tête ya ya je falide :)
 

Aigle3112

STAFF
Admin [CSS]
4/1/21
37
4
8
Salut, désolé on a pas pu se croiser du fait de mon indispo donc je reste NEUTRE en attendant et sinon j'ai confiance en mes camarades, donc je les laisse juger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.